La mission du community manager sera de participer à la mise en œuvre et au succès de la stratégie de communication de l’agence sur les réseaux sociaux en étant force de proposition.

 

Missions : 

  • Mise en œuvre de la ligne éditoriale selon la stratégie digitale définie par la Direction
  • Brand content : rédactionnel & création de contenus
  • Community Management : pilotage de la marque Nextcontrepoint sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram) & animation de la communauté d’abonnés/followers
  • Développement de notre notoriété et de notre visibilité sur les réseaux sociaux
  • Reporting & analyse de résultats
  • Veille informationnelle et concurrentielle

Qualités requises : 

Curiosité intellectuelle et très bonne culture générale

Qualités rédactionnelles

Créativité

Autonomie et réactivité

Bon relationnel

Sensibilité artistique


Profil : 

Étudiant en écoles et universités, spécialisé dans un cycle communication digitale/webmarketing/e-marketing.

Alternance possible.

2017-12-18T16:02:12+00:00